Tout en bouche

Tout en bouche

Merveilleuse marjolaine

540FA94C-2EF7-4E37-B4EC-5D847444C92F.jpeg

 

 

Si je ne vais pas vous inventer des recettes à vous faire saliver à travers votre écran, Émilie étant nettement plus douée pour cela, ma curiosité va nous permettre de découvrir diverses hallucinations plus délicieuses les unes que les autres et à défaut, des curieuses. Du moins c’est mon ambition. 

 

Notre invitée du jour va donc être : la délicate MARJOLAINE.

 

 

Si sa réputation est plus du côté de la médecine pour les douleurs et apaiser les émotions, on la retrouve aussi des la cuisine pour ses autres vertues méditerranéennes.

 

D’un parfum et d’une utilité proche de l’origan et du thym, la MARJOLAINE est beaucoup plus subtile et sa façon de relever la sauce à la tomate, que j’ai utilisé pour mes pâtes, à été une sublimation pour mes papilles. 

 

 

 À ajouter en fin de cuisson et avec modération et bien sur â tester avec bien d’autres recettes que des simples pâtes.

 

Et en plus, elle est bon marché. 

 

En attente de votre retour, bon appétit. 



30/01/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser